Pendant les fêtes, j’ai eu le droit à une semaine de vacances bien méritée. J’en ai donc profité pour travailler sur le retour de ce blog et prendre du temps pour moi. Cela faisait tellement longtemps !!

Lorsque j’ai envie de m’évader, j’aime beaucoup aller me balader seule (ou accompagnée bien sûr haha) un peu au hasard dans les rues de Montréal. Le Vieux Montréal est un de mes quartiers préférés de la ville, surtout en hiver quand il est deserté par les touristes qui n’osent pas affronter les températures extrêmes que nous avons ici.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté lorsque la talentueuse Dominique m’a proposé de venir  faire un shooting!

Comme vous l’imaginez la tenue que je vous présente aujourd’hui n’est pas du tout adaptée au temps. J’ai failli perdre mes doigts et j’ai fini avec les cheveux gelés sur la tête. Mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle hein!

J’aime beaucoup ce look qui est confortable et parfait pour tous les jours. Ces bottines à talons sont très agréables à porter et même après une journée à gambader avec je n’ai toujours pas mal aux pieds. Elles viennent de mon magasin de chaussures préféré ici au Canada, Spring.

Et vous, qu’est-ce que vous aimez faire pour décompresser et déconnecter de la routine ?

Blouse : Forever 21 – Perfecto en cuir : Zara – Jean en simili cuir : H&M – Bottines : Spring 

Merci encore à Dominique pour ces photos. Vous pouvez la suivre ici et .