Allo tout le monde,

Aujourd’hui je partage avec vous les photos du premier shooting que j’ai eu l’occasion de faire en studio. Le photographe Johnny (voir son insta ici) m’a en effet contacté il y a plusieurs semaines pour me proposer une collaboration. Etant donné les conditions météorologiques, il a préféré que nous fassions les photos dans son studio.

C’était une première pour moi et une très bonne expérience. Je me suis rendue compte que le métier de mannequin était vraiment compliqué et que ce n’est pas du tout donné à tout le monde de savoir posé et être à l’aise face à l’objectif. Vous verrez aux photos d’ailleurs que j’ai l’air un peu coincée haha. Cela m’a également conforté dans l’idée que je préfère les photos en extérieur qui sont selon moi plus naturelles et esthétiques.

Et vous ? Avez-vous déjà eu l’occasion de faire des shootings studio ? Vous en pensez quoi ?

Pour ce qui est de mon look, j’ai essayé de casser les styles en alliant un t-shirt masculin bien large avec une veste gold plus féminine. Si elle  vous plait, je l’ai trouvé en soldes au Forever 21.

Sur ce les filles (et peut-être même les garçons qui sait), je vous souhaite une belle fin de semaine. Merci de m’avoir lu pendant ces premiers jours de blogging. Je n’aurais jamais cru avoir autant de visites pour mes débuts!

Merci tellement ♥

Veste Gold : Forever 21 (soldes)

T-Shirt Kale : Urban Outfitters

Jean : H&M

Bottines : Chaussea